NOS PROFESSEURS DE FRANÇAIS EN LIGNE

ÉQUIPE PASSIONNÉE & EXPÉRIMENTÉE
LEÇONS DE FRANÇAIS ADAPTÉES A VOS BESOINS

professeur de français natif

LARA

Bonjour, je m'appelle Lara et j'enseigne le français depuis près de 10 ans. A temps partiel au début, conjointement avec mes études, puis plus sérieusement depuis novembre 2013. Je travaille toujours avec la même volonté et motivation: enseigner ma langue, ma culture aux étrangers qui s'y intéressent ou qui en ont besoin. Je m'intéresse à l'actualité, aux sports, à l'art et naturellement... aux voyages ! Parlant l'anglais et l'allemand parfaitement, j'espère pouvoir vous aider dans votre apprentissage de la langue de Molière. 

Langues parlées : français, anglais, allemand

professeur de français natif sur Skype

ELISABETH

Bonjour ! Je m’appelle Elisabeth, je suis française et viens de Lyon. J’enseigne le français depuis 5 ans. Auparavant, j’étais comédienne et metteur en scène. Les mots étaient donc déjà la base de mon travail ! J’essaye d’utiliser mes outils théâtraux lors de mes leçons de français, afin de les rendre plus ludiques. C’est un élément important de l’apprentissage d’une langue. Si vous êtes détendu et que cela vous amuse, alors vous mémoriserez beaucoup plus facilement. Skype est un bon moyen d’apprendre. Vous êtes confortablement installé là où vous le choisissez, prêt à apprendre dans les meilleures conditions ! Quelque soit votre niveau, je serai là pour vous aider au mieux, selon vos besoins.  J’aime voyager, rencontrer de nouvelles personnes, et également tout ce qui est artistique, théâtre, musique, photographie, cinéma. Je m’intéresse aussi à l’actualité que j’utilise souvent dans mes cours. 

Langues parlées : français, anglais, grec

professeur de français natif en ligne

DEBORAH

Je m'appelle Déborah. Mes origines sont plurielles avec un arbre généalogique qui prend ses racines sur 4 continents. Et un métissage qui n’est sans doute pas sans incidence sur mon nomadisme, sur mon besoin de défaire mes habitudes pour en reconstruire de nouvelles. Originaire du pays basque, je suis très vite partie de ma belle région pour étudier en Belgique dans le plat pays qui fut le mien le temps de mes études. Je vis à présent à Saint Sébastien, la capitale de la gastronomie, en Espagne. C’est avec le plus grand enthousiasme que j’ai enseigné le français dans les 4 coins du monde depuis 7 ans. J’adore mon métier. J’ai tellement appris, tant au niveau personnel que professionnel, en enseignant à des migrants à Bordeaux, des étudiants en Chine, des retraités à Lisbonne, des lycéens à Madrid et des entrepreneurs aux Pays Basque. Enseigner en ligne, sur Skype, s’inscrit naturellement dans la continuité de ces expériences. J’offre des classes sur mesure pour chaque étudiant et j’aspire à rendre les classes aussi dynamiques et vivantes que possible. 

Langues parlées : français, anglais, espagnol

Claudie native french teacher.jpg

CLAUDIE

Bonjour ! Je m’appelle Claudie. Je suis française et je suis originaire de Bretagne. J’ai plus de cinq années d’expérience en tant qu’enseignante de français. Auparavant, j’étais éducatrice de jeunes enfants et animatrice. Les mots étaient donc une base fondamentale à apporter à ce public. De plus, je possède un Master de lettres modernes mention très bien.La littérature et la transmission de la langue me passionnent depuis toujours. J’ai passé deux ans en Roumanie et un an en Espagne à enseigner le français. Les voyages sont une de mes passions. Ce fut deux expériences absolument inoubliables, j’ai beaucoup appris tant humainement que professionnellement. J’aspire à continuer cet épanouissement en vous enseignant ma langue en partageant ma culture pour à votre tour être épanoui !! Enseigner en ligne par Skype constitue l’évolution logique de mon enseignement. Inscrite en master de Psychanalyse, je comprends très rapidement vos besoins, vos attentes et vous offre des cours sur mesure pour atteindre vos objectifs et bien plus encore ! Mon dynamisme permet aux cours d’être attractifs et très vivants alors n’hésitez pas ! A bientôt !

Langues parlées : français, anglais, espagnol

professeur natif pour leçons de français en ligne

LILI

Je m'appelle Lili. J'ai obtenu mon diplôme de Master 2 en Didactique de français langue étrangère à Toulouse. Étudiante à l'université, j'ai commencé à donner des cours de français aux étrangers, plus tard, j'ai également travaillé dans des écoles de langues. Bien que les cours de langues en groupes ont certains avantages, les cours privés via Skype ont permis à mes élèves d'avoir une progression plus rapide et d'acquérir une connaissance de langue plus stable. Ces cours privés sont personnalisés et me permettent de me concentrer sur les attentes personnelles des élèves. De plus, grâce à Internet, ce moyen d'apprentissage de langue est devenue accessible à tout le monde. Le sport (jogging, danse, ski, etc...) est mon loisir préféré, et je passe également beaucoup de temps à surfer sur Internet et à suivre l'actualité.

Langues parlées : français, anglais

AVANTAGES DE L'APPRENTISSAGE DU FRANÇAIS EN LIGNE

Vous pouvez apprendre depuis n'importe où

La distance ne sera jamais un obstacle à l'apprentissage du français. Que vous soyez chez vous ou vous voyagiez en train, l'apprentissage en ligne est toujours disponible en utilisant votre ordinateur portable ou votre smartphone. L'apprentissage du français en ligne est la méthode d'enseignement de langue la plus flexible. Vous n'aurez jamais à vous soucier de parcourir de longues distances pour prendre des cours de français, car nous sommes connectés via Skype !

Il y a une grande variété de cours disponibles

Vous serez prêt à passer l'examen de français. Vous commencez juste à vous familiariser avec cette belle langue ou vous envisagez de passer l'examen avancé C1 ou même C2 ?

Tout d'abord, nous allons parler de vos objectifs pour l'apprentissage de la langue française.

  • Vous souhaitez être embauché dans une meilleure entreprise ?

  • Voulez-vous vendre des produits ou des services sur le marché français ?

  • Cela figure-t-il sur votre liste de souhaits de visiter Paris et de parler avec des Français ?

  • Vous êtes intéressé par la culture française comme la littérature, le cinéma et la mode ?

  • Ou êtes-vous simplement amoureux de la langue française ?

Nous élaborons un plan d'étude linguistique personnalisé qui correspond exactement à vos besoins.

Votre professeur de français va enseigner le français de manière cohérente afin que vous puissiez vous améliorer jour après jour.

Il renforce efficacement la confiance en soi

Souhaitez-vous parler avec confiance avec les autres ? Vous vous préparez à une réunion importante avec des partenaires commerciaux français qui influence sérieusement votre avenir ? Ou enfin, vous avez acheté vos billets d'avion pour Paris et vous voulez parler avec les gens du coin, commander des plats dans les restaurants, faire du shopping et visiter des galeries d'art en parlant français avec confiance ? Avec l'aide de professeurs particuliers de français, vos connaissances de la langue française seront aussi bien structurées que la Tour Eiffel !

La pratique est garantie

Nous vous attendons avec des techniques de pratique interactives. Qu'il s'agisse d'améliorer vos compétences en conversation, vos connaissances en grammaire ou en vocabulaire, nos professeurs de français en ligne accordent une attention particulière à l'apprentissage pratique. Dans une classe d'éducation traditionnelle vous devez toujours attendre avec vos questions ou le professeur n'a pas assez de temps pour pratiquer la conversation avec chaque étudiant, mais avec l'apprentissage en ligne vous obtiendrez certainement la pratique nécessaire.

Écologique

Plus de pollution due aux déplacements pour se rendre à l'école. L'apprentissage en ligne permet non seulement de réduire la pollution et les émissions dues aux transports, mais aussi de diminuer les déchets de papier qui accompagnent l'enseignement traditionnel. Cette forme d'apprentissage consomme 90 % d'énergie en moins que les cours de langues universitaires traditionnels.

C'est toujours confortable

Prenez simplement une tasse de thé ou de café délicieux et commençons à apprendre ! Lorsque vous acceptez l'appel Skype de votre professeur de français, vous n'aurez jamais l'impression d'être dans une école stricte. Au lieu de leçons ennuyeuses ou tendues, vous vous amuserez beaucoup avec votre professeur de français en ligne.

POURQUOI CHOISIR NOTRE ECOLE ? PARCE QUE NOS ENSEIGNANTS SONT...

  • Expérimentés. Vous cherchez des professeurs de français natif pour apprendre auprès des meilleurs ? Nos tuteurs de langue maternelle française vous prêtent main forte pour atteindre vos objectifs et réussir même l'examen de niveau C2.

  • Ouverts d'esprit. Vos cours ne seront jamais ennuyeux car nos professeurs parlent volontiers de vos sujets préférés. Vous êtes intéressé par le sport, l'art ou la psychologie ? Parlons-en à travers les leçons Skype et vous apprendrez le français plus rapidement et plus efficacement que vous ne l'imaginiez !

  • Concentrés sur vous. La meilleure méthode de travail pour apprendre est d'avoir un professeur de français privé. Si vous souhaitez apprendre auprès de professeurs de français natifs en ligne avec un plan d'étude totalement personnalisé sur vos besoins, réservez une leçon GRATUITE !
     

ÊTES-VOUS PRET POUR DES COURS DE FRANÇAIS PERSONNALISES ?

OUR ONLINE FRENCH TEACHERS

EXPERIENCED & PASSIONATE TEAM
FOCUSED LESSONS PERSONALISED FOR YOU

Lara native french teacher

LARA

My name's Lara and have been teaching French for 10 years. As a part time job first, during my years in university, and as a full time job since November 2013. I always work with the same willingness and motivation behind: teaching my language and my culture to those who are interested in them. I'm very interested in current political and social events, sports, art and of course: travels. I speak both English and German and I hope I will help you out to get to know Molière's' language. 

Spoken languages: French, English, German

Elisabeth native french teacher on skype

ELISABETH

My name is Elisabeth, I am a French native from Lyon. I have taught French for 5 years. Before I was an actress and director so words were already my work’s base! I try to use my theatrical tools during my lessons to make them playful and funny. This part of the learning process is important for me, the less stressed you are, the easier you will learn and remember because you won’t be focusing on it! I think that Skype is a good way to learn because you are comfortably located in the place you choose, with a cup of tea or coffee (or both!) and ready to learn. I will give all my best to help you with your French, whatever your level is! I like travelling and am interested in artistic themes of course, theatre, music, photography, cinema, literature, and current affairs that I try to incorporate into my lessons. 

Spoken languages: French, English, Greek

Deborah native french teacher online

DEBORAH

My name is Déborah. I grew up in the south of France, studied in Belgium and currently live in San Sebastian, located in the beautiful Spain. My genealogical tree, whose roots are spread between four continents, surely has something to do with my insatiable appetite for travel, adventure and culture. I have been teaching French with great enthusiasm for over 7 years and I have to say, I love my job. With each new assignment I learn and grow as teacher and a person. I learnt a lot from teaching migrants in Bordeaux, retirees in Lisbon, university students in China, school kids in Madrid and business workers in the Basque Country. Online teaching was a natural progression for me, taking everything I have learnt, embracing new technologies, to enter the domain of the virtual classroom. I offer lessons tailored to the student's needs. I am committed and will do my best to make learning French as enjoyable as possible... and to make grammar as easy as possible!

Spoken languages: French, English, Spanish

Claudie native french teacher.jpg

CLAUDIE

Hi, My name is Claudie. I’m French and I’m from Brittany. I have more than five years of experience as a French teacher. Previously, I worked as a childcare assistant and activity leader. Words were fundamental for this kind of audience. In addition, I’ve got an MA degree in modern literature with distinction. I have always been passionate about literature and language teaching. I worked as a French language teacher for two years in Romania and one year in Spain. Travelling is a passion of mine. Both experiences were absolutely unforgettable, I learnt so much on a personal and on a professional level as well. I would like to continue this fulfillment by teaching you my mother tongue and by sharing my culture with you so that you can also experience this kind of fulfillment. Teaching via Skype is a logical continuation of my approach to teaching. As I’m enrolled to a Master in psychoanalysis, I can rapidly understand your needs and expectations and I can offer you tailor-made lessons so that you can achieve your goals and even more. My lessons are dynamic, interesting and interactive, so don’t hesitate to contact me! I hope to see you soon. 

Spoken languages: French, English, Spanish

Lili online french class teacher

LILI

My name is Lili. I acquired my masters degree in Toulouse, in the department of French as foreign language. During my university studies I offered French classes to foreign students and later I became a teacher in a language school as well. Even though there are many advantages of group lessons, I found that private lessons with one student were the most successful. In a group session each student has different needs, but in an one on one lesson you can personalize the lesson to narrow the focus of the class to exactly what is needed for the student. Moreover, this personalized, useful language knowledge is available to everyone within my Internet based, lived language lessons. I engage in many different types of sports in my free-time, and because I love to be up-to-date I am constantly surfing the net. 

Spoken languages: French, English

BENEFITS OF ONLINE FRENCH LEARNING

 

You can learn from anywhere

Distance will never become a barrier to learning French. Whether you are sitting at home or traveling on a train, online learning is always available by using your notebook or smartphone. Online French learning is the most flexible type of language education. You never need to worry about traveling long distances for French lessons, because we are connecting via Skype!

There is a huge variety of courses available

You will be ready to pass the French exam. Are you just starting to get to know this  beautiful language or are you planning to pass the advanced C1 or even the C2 exam?

 

First of all, we are going to talk about Your goals for learning the French language.

 

  • Would you like to be hired at a better company?

  • Do you want to sell products or services on the French market?

  • Is it on your bucket list to visit Paris and talk with French people?

  • Are you interested in French culture like literature, cinema and fashion?

  • Or are you just in love with the French language?

We are making a personalized language study plan that exactly fits Your needs.

Your French language tutor is going to teach French consistently so your improvement will be experienced day by day.

It efficiently boosts self confidence

Would You like to speak confidently with others? Are you preparing for an important meeting with French business partners that seriously affects your future? Or finally you bought your airline tickets to Paris and would like to talk with local people, order food in restaurants, do some shopping and visit art galleries by speaking French confidently? By the help of private French tutors, your French language knowledge will be as well-structured as the Eiffel Tower!

Practice is guaranteed

We are waiting for You with interactive practicing techniques. Let’s talk about improving your conversation skills, grammar or vocabulary knowledge, our online French teachers pay special attention to practical learning. While in a traditional education class you always have to wait with your questions or the teacher doesn’t have enough time to practice conversation with every student, with online learning you will certainly get the necessary practice.

Eco-friendly

No more pollution because of traveling to school. Online learning not only reduces pollution and emission from transportation, but also decreases paper waste that comes with traditional education. This form of learning consumes 90% less energy than traditional university language courses.

It’s always comfy

Just grab a cup of delicious tea or coffee and let’s start learning! When you accept your French teacher’s Skype call, you will never feel like you are in a strict school. Instead of boring or tense lessons, You and your online French tutor will have a lot of fun together.

WHY CHOOSE US? BECAUSE OUR TEACHERS ARE...

  • Experienced. Are you looking for native French teachers to learn from the best? Our native French tutors lend you helping hands to reach your goals and pass even the level C2 exam.

  • Open-minded. Your lessons will never be boring because our teachers willingly talk about your favourite subjects. Are you interested in sports, art or psychology? Let’s talk about them through the Skype lessons and you’ll learn French faster and more efficiently than you imagined!

  • Focusing on You. The best working method to learn is having a private French teacher. If you would like to learn from native French tutors online with a study plan totally personalized on your needs, book a FREE lesson!

ARE YOU READY FOR PERSONALIZED FRENCH LANGUAGE LESSONS?